Rémi Lacrampe: « Il y a des assurances et de la confiance dans ce groupe »
Rémi Lacrampe nous fait part de sa satisfaction suite à la victoire de son équipe face à Ibos/Ossun, samedi soir sur le synthétique d’Abadie en 17ème journée d’Excellence:
« Il était essentiel de réagir après deux week-ends on ne peut plus décevants et au sein d’une période plus que difficile en terme d’effectif. toutes les conditions étaient cette fois réunies, avec le défi d’un vrai match de maintien à domicile face à une équipe visiteuse venue jouer sa survie. Chose faite avec la manière et les valeurs, les affaires pourtant mal engagées, les lourdais encaissant l’ouverture du score quelques instants seulement après le coup d’envoi. Preuve qu’il y a des assurances et de la confiance dans ce groupe, à l’image de la prestation de Yoan Petrequin, auteur d’un triplé, pourtant en reprise après une interminable absence. On ne va pas devancer la mathématique mais ces points semblent être les derniers nécessaires au renouvellement du bail de l’équipe 3 lourdaise dans l’élite départementale. Il nous reste donc cinq matchs pour savourer l’accomplissement de cet objectif qui ne nous était pas offert à l’avance, et optimiser au mieux notre classement final, et ce, à commencer par le déplacement à Maubourguet, samedi prochain, en tâchant de produire entre autres une meilleure entame…«
Lourdes III 3-1 Ibos/Ossun
L’équipe: Vincent Barthet – Kevin Cortivo – Julien Augé – Stéphane Garnier –Gregory Pujo – Geoffrey Fabregat – Ivo Ventura – Michaël Roperto –Sebastien Migniot – Yoan Petrequin – Gregory Passalaygue – Jérémy Couffite – Julian Fabregat
Buteur: Yoan Petrequin x3