Rémi Lacrampe : « Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes »
Nos U19, après l’enchaînement de deux bons résultats en championnat et une qualification en Coupe Gambardella par forfait, se déplaçaient à St Alban pour eux aussi, passer un premier petit test chez une équipe de qualité au même nombre de points que nos rouge et bleu. Prometteurs mais sans réussite, les lourdais se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1. Rémi Lacrampe revient sur cette petite déception :
« Clairement une déception. Un plan de jeu qui s’est rapidement avéré adapté à cette rencontre, et ce grâce à la discipline et l’entame quasi irréprochable des garçons. Le but d’Anthony Legatindji sur penalty est on ne peut plus logique et doit même survenir avant. Malheureusement cette maîtrise a manifestement induit un excès de confiance dans nos têtes, qui, la rigueur se dégradant, a profité à cette bonne équipe de St Alban qui ne permet que peu d’erreurs. Si la prise de risque en seconde période s’est avérée convaincante et aurait dû nous permettre de revenir au score, nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes sur cette défaite, bien plus frustrante qu’inquiétante. Deux semaines pour se remettre en question et entre-temps un interlude « Gambardella » qui j’espère nous fera retrouver assurance et sourires… »
L’équipe : Théo Frantz, Remi Vergez, Amine Bouhou, Quentin Caumon, Khaled Sidi Yacoub, Thomas Amadeu, Bastien Weiss, Guillaume Bonnemason, Anthony Legatindji, Ludovic Ouudin, Nikolas Beulaygue, Romain Bonnard, Ricky Lavardez