Information concernant la panne du bus du club
Comme vous devez le savoir notre bus à connu une panne, heureusement beaucoup moins grave que ce qui a été rapporté par les médias. Toutefois par application du principe de prudence, le club a décidé de ne plus utiliser ce véhicule en essayant d’en tirer une petit profit à la vente nous permettant l’acquisition d’un bus 30 places. Le minibus financé par le crowfunding nous sera livré le 2 février. Jusqu’à la fin de la saison nous ne fonctionnerons qu’avec nos 5 minibus. Bien évidemment pour les trajets de 200 km et plus la société COSTA assurera les transports, pour le reste nous utiliserons nos minibus et exceptionnellement nous demanderons l’aide de tous pour nous accompagner. L’achat d’un bus est une dépense très importante qui ne pourra se faire que si : – Nous vendons le bus actuel, – Nous en trouvons un en bon état, qui corresponde à notre budget. Si vous, lecteur, avez des idées pour ce financement…. Merci pour votre aide ! Cordialement Les dirigeants, licenciés et éducateurs du club