Hajji nous raconte le derby Lourdes/Pau en national U17
Ahmed Hajji s’exprime à l’issue du derby qui opposait dimanche dernier nos U17 à leurs homologues palois en première journée du championnat National U17, et dans lequel il a été décisif en inscrivant le second but lourdais:
« Suite à une prestation peu convaincante sur le dernier match de préparation, toute l’équipe avait à cœur de s’illustrer sur ce derby afin de recompenser la confiance du public et de mettre en valeur la cohésion réussie de notre groupe par un staff consciencieux et à l’écoute des ses joueurs. Grâce à notre gardien, rassurant et omniprésent, une défense qui a oublié sa fébrilité au vestiaire et un premier but d’Amadeu à la 21è minute, le ton est lancé. Après une grosse phase de pressing un relâchement se fait sentir, l’équipe adverse fait le forcing mais la défense est là et sur un débordement tranchant de Carrique, ce dernier me sert merveilleusement en retrait pour placer mon extérieur au fond des filets et raviver ainsi la ferveur du public et la joie de nos coachs et du président. Personnellement, la rage du derby était déjà ancrée en moi et chez mes autres coéquipiers. j’en ai joué pas mal de fois et celui-ci était vraiment très particulier par rapport aux autres, je l’ai vraiment ressenti et je pense qu’une victoire, surtout de ce type nous pousse vraiment à continuer et persévérer afin d’attaquer le prochain match qui ne sera sûrement pas facile pour nous, face à Colomiers. »
Debout de gauche à droite: Rémi Lacrampe (Entraineur), Florentin Reynaud (cap.), Adrien Matuszewski, Mickael Lignier, Thomas Amadeu, Allen Tani,Thomas Baran, Quentin Teixeira, Lukas Mojak, Malick Niang, Bastien Boutet (Entraineur)
Accroupis de gauche à droite: Riyad Dellal, Ahmed Hajji, Thomas Carrique, Romain Despaux, Bastien Weiss, Yohan Martin, Axel Mendes